pneus et echappement
4 participants
Page 1 sur 1
pneus et echappement
bonjour, je suis a la recherche d' un échappement d'occasion pour un moteur 1600 et de 2 pneus en 185R14 en état pour le CT.
mon tel 06 78 16 52 49. je suis sur st laurent du var. échange possible contre d'autres pièces.
merci.
mon tel 06 78 16 52 49. je suis sur st laurent du var. échange possible contre d'autres pièces.
merci.
seb g- Messages : 3
Re: pneus et echappement
Salut seb g
Pour ton pot le mieux c'est de metre du neuf mes pour les pneus trouve toi des rechaper il son moin chére
a+
fdr 37
Pour ton pot le mieux c'est de metre du neuf mes pour les pneus trouve toi des rechaper il son moin chére
a+
fdr 37
salut étant ancien technicien pneu évite les rechapés c'est moins cher à l'achat mais vu que c'est des carcasses qui ont déja roulés juste la bande de roulement est reposées dessus donc si le pneu de base avant rechapage était déformés c'est pire après rechapage bonne route
southcox- Messages : 6
southcox a écrit:salut étant ancien technicien pneu évite les rechapés c'est moins cher à l'achat mais vu que c'est des carcasses qui ont déja roulés juste la bande de roulement est reposées dessus donc si le pneu de base avant rechapage était déformés c'est pire après rechapage bonne route
bonjour,
je suis entierement d'accord avec southcox car pour les gens qui font des trajets + ou - important les rechappes sont risques d'eclatement et quand sa arrive meme un bon pilote a du mal a ce ratrapper.
LE B.W DE MADAME- Messages : 22
Page 1 sur 1