Devon Moonraker de 1978
+3
nico
Admin
Fabien
7 participants
Page 1 sur 1
Devon Moonraker de 1978
Coucou,
C'est mon premier BUS mais je l'aime deja beaucoup, je le soigne, pouponne, dorlote comme un précieux.... (Clin d'œil aux seigneurs des anneaux
)
Sièges TMI en commande et Hamac pour ma fille de 21 mois.
Allez des photos, c'est plus parlant.

C'est mon premier BUS mais je l'aime deja beaucoup, je le soigne, pouponne, dorlote comme un précieux.... (Clin d'œil aux seigneurs des anneaux

Sièges TMI en commande et Hamac pour ma fille de 21 mois.
Allez des photos, c'est plus parlant.

Re: Devon Moonraker de 1978
slt, ton bus est vraiment magnifique, le bleu et le blanc vraiment nikel, franchement félicitation a toi pour ton bus. Il est vraiment propre que ce soit de l'exterieur que de l'intérieur.
Il a été restauré ? Si oui, as tu des photos de ta resto.
Merci. admin
Il a été restauré ? Si oui, as tu des photos de ta resto.
Merci. admin
Effectivement il a été entièrement restauré de A a Z en 2000 par l'ancien proprio, j'ai vu les photos "papier" mais il avait rien en numérique.
Il a préfère les garder, ce que je comprends. Ce que l'on voit pas sur les photos c'est deux/trois points de rouille mineur. (cloque) sur l'un des portières avant.
Comme tu peux le voir j'ai pas encore changé la CG, je suis du 34 et avec l'histoire de la CG COLLECTION et son changement depuis le 01.01.2009 je vais la mettre en collection.
Il a préfère les garder, ce que je comprends. Ce que l'on voit pas sur les photos c'est deux/trois points de rouille mineur. (cloque) sur l'un des portières avant.
Comme tu peux le voir j'ai pas encore changé la CG, je suis du 34 et avec l'histoire de la CG COLLECTION et son changement depuis le 01.01.2009 je vais la mettre en collection.
Dommage que tu n'es pas de photos de la resto, l'ancien proprio a vraiment fait un bon boulot et tres bon choix sur les coleurs.
Admin a écrit:Dommage que tu n'es pas de photos de la resto, l'ancien proprio a vraiment fait un bon boulot et tres bon choix sur les coleurs.
Une maison de passionné...
Il était orange a l'origine

La restauration même sur photos est assez impressionnante...
Seul la sellerie n'a pas été restaurée, je verrais pour pallier ce déficit

Vraiment super ! westy powa
Jonathan.

Jonathan.
Jonathan- Messages : 28
salut,
je comfirme que ton bay est agreable a regarder car il est vraiment joli. Bela acquisition.
patrice.
je comfirme que ton bay est agreable a regarder car il est vraiment joli. Bela acquisition.

patrice.
+1 pour tout ces compliments, il est vraiment beau et bien fini, chapeau!!!!!
Page 1 sur 1