mon combi,bientot sur les routes
+2
fdr 37
combichris
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon combi,bientot sur les routes
slt a vous ,bon aujourdhui j'ai put enfin moccuper du bibi,donc j'ai fini de faire ma jupe ar demontable (me reste les pattes de fixation a faire )

bon il y a les finition a faire ,mais je verrais en meme temps qu les pattes ,ensuite il me restait la tole de support batterie a enlever (juste un peu fatigué)

bon et j'ai voulu deposer le moteur ,donc ,debrancher tout les fils et les durites ,devisser la barre de soutien (apres avoir mit le cric sous l moteur bien sur ) et devisser les vis au niveaux de la boite,mais la j'ai un soucis,apparament il me manque une vis(que je n'ai pas trouver) donc j'en ai enlever 3 ,mais la 4eme j'ai du mal a la trouver (si quelqu'un peut me renseigner ,merci d'avance) apparament c'est celle qui ce trouve au niveaux du demareur ,donc vue que j'etait bloquer sur ce moteur,bin j'ai changer de vehicule,j'avais les amortos a changer sur la cadillac,donc j'en ai profiter
bon voila pour aujourd'hui,bon pas grand chose encore une foit mais toujours ça de moins a faire

bon il y a les finition a faire ,mais je verrais en meme temps qu les pattes ,ensuite il me restait la tole de support batterie a enlever (juste un peu fatigué)

bon et j'ai voulu deposer le moteur ,donc ,debrancher tout les fils et les durites ,devisser la barre de soutien (apres avoir mit le cric sous l moteur bien sur ) et devisser les vis au niveaux de la boite,mais la j'ai un soucis,apparament il me manque une vis(que je n'ai pas trouver) donc j'en ai enlever 3 ,mais la 4eme j'ai du mal a la trouver (si quelqu'un peut me renseigner ,merci d'avance) apparament c'est celle qui ce trouve au niveaux du demareur ,donc vue que j'etait bloquer sur ce moteur,bin j'ai changer de vehicule,j'avais les amortos a changer sur la cadillac,donc j'en ai profiter
bon voila pour aujourd'hui,bon pas grand chose encore une foit mais toujours ça de moins a faire

combichris- Messages : 413
Salut Chris,
bon ça avance, c'est cool en plus tu n'a pas l'air de manquer de courage et c'est le principal enfin je pense. Applique toi nous suivons ça de pret
Patrice.
bon ça avance, c'est cool en plus tu n'a pas l'air de manquer de courage et c'est le principal enfin je pense. Applique toi nous suivons ça de pret

Patrice.
slt,bin le courage j'essaie de ne pas le perdre,vue que je ne peut pas y allez tout les dimanches (deja ça fait peu) ,mais avec le taf ,les cours (et oui,j'ai repris une formation) et la ptite famille ça occupe déja pas mal,mais pas de soucis je fai au mieux pour avancer et vous montrer l'evolution 

bon je fait juste une ptite remonter du post,pour le moment j'ai pas trop le temp ( et le courage) de me mettre dessus ,on va dire que mon taf actuel ne m'aide pas beaucoup,bien au contraire, ce dimanche je ne vais pas pouvoir y allez non plus,je vais accompagner une personne pour allez chercher le dernier combi que j'ai trouver sur la route
et en plus je trouve personne pour me faire ma soudure (j'ai essayer ,encore une fois,mais rien a faire) je doit surment mal regler le poste a souder,et pour bien faire j'ai commander l'apret ,mais la poste on perdu le colis
donc j'attend qu'il me rembourse et je recommande derriere ,voila pour les news (pas grand chose) en esperant que je puisse m'y remettre d'ici le we prochain
chris

chris
slt patrice,
bin pas grand chose,juste le bas de caisse G , l'avant du tour d'aile ar et le suport batterie D ,mais je vais voir avec une personne que je connais par chez moi,mais on va dire qu'il faut lui demander 10 foit avant qu'il puisse le faire (c'est de la famille) et il le fait pas pour rien
bin pas grand chose,juste le bas de caisse G , l'avant du tour d'aile ar et le suport batterie D ,mais je vais voir avec une personne que je connais par chez moi,mais on va dire qu'il faut lui demander 10 foit avant qu'il puisse le faire (c'est de la famille) et il le fait pas pour rien

Salut Chris,
on s'appel ce w-kend et il fout que l'ont trouvent une solution tous les deux car j'ai besoin de toi et je pense que tu aurait besoin de moi et si ont veut, ont peut.

on s'appel ce w-kend et il fout que l'ont trouvent une solution tous les deux car j'ai besoin de toi et je pense que tu aurait besoin de moi et si ont veut, ont peut.

bon pas de soucis on ce bidouille tout ça et on va bin arriver a gerer le tout 

slt a vous,bon bin une ptite remonter du post,bon aujourd'hui j'etait partit pour faire la soudure sur les 2 toles avec une personne qui sait s'en servir un peu mieux que moi,mais malheureusement son post n'était pas adapter ,et vue que la tole est trop fine,bin ça pas rater,ça percer,donc,soudure pour un autre jour,mais bon j'ai profiter d'avoir une 2eme paire de bras avec moi,et on a deposer le moteur ,au passage,merci pour l'info a propos de la vis qu'il me manquait

la va y avoir encore de la tole a changer ,on verras ça en meme temps que le reste

voila pour aujourd'hui,bon pas grand chose,mais ce n'etait pas prevut au programme,donc prochain traveau ,depose du reservoir,nettoyage complet du partiment moteur ,et le moteur aussi d'ailleur ,voila ,a bientot pour la suite

la va y avoir encore de la tole a changer ,on verras ça en meme temps que le reste

voila pour aujourd'hui,bon pas grand chose,mais ce n'etait pas prevut au programme,donc prochain traveau ,depose du reservoir,nettoyage complet du partiment moteur ,et le moteur aussi d'ailleur ,voila ,a bientot pour la suite

Salut Chris,
et bien voila une bonne chose de faite surtout quand c'est pas prevue.
patrice.
et bien voila une bonne chose de faite surtout quand c'est pas prevue.

patrice.
slt,bin c'est clair ,que ça me fait un bon poid en moin,tout seul,pas sur que j'y serais arriver ,d'autant plus que je n'avais pas mon cric roulant ,donc moins evident 

slt a vous,bon bin voila ,apres un gros dilème et longuement reflechis ,(je sais,j'ai passer du temps dessus) mais voila je revend mon bibi,pour un nouveaux projet,bon c'est un peu dur ,mais on va dire obliger (a moins de vendre mes dessins,mais la ce n'ai pas avec ça que je vais y arriver) donc ,je vous tien au courant pour le prix,ou a celui qui me fait une proposition qui me conviendrais ,et merci de votre compréenssion
chris

chris
heu bin oui,je m'en separe pour un autre projet,ou je suis tomber amoureux ( si on peu dire) et vue qu financierement je ne pourais le realiser (vue que ce n'était pas prevu) bin je trouve cette solution la mieux adapter (a mon niveau)
chris
chris
Ah OK Chris bon il te reste + qu'a nous montrer des photos du nouveau projet
patrice.

patrice.
je vien de t'en envoyer en mp,pour le moment je ne le montre pas 

slt a vous,bon allez en attendant de vendre mon bibi,j'ai pas put tenir,et je vais bientot recuperer mon nouveau projet ,bon je vous met une ou 2 photos ici,mais des qu'il sera a la maison ,je vous ferais une presentation dans les regles de l'art
bon voila il a juste une ptite particuliariter sur l'avant (avant refait avec face av apres 72 )
bon il est de juillet 72
allez place au photos

voila ça suffit pour aujourd'hui,et puis ce n'est pas son post,donc je vous en montrerai plus quand il seras a la maison,au plus tard dans 15 j (ça va etre dur d'attendre
)

bon voila il a juste une ptite particuliariter sur l'avant (avant refait avec face av apres 72 )
bon il est de juillet 72
allez place au photos

voila ça suffit pour aujourd'hui,et puis ce n'est pas son post,donc je vous en montrerai plus quand il seras a la maison,au plus tard dans 15 j (ça va etre dur d'attendre

Il a pas pu t'nir euh
quoi qu'il en soit Chris, felicitation il a l'air TOP ton bibi
patrice.

patrice.
slt ,
bin non je n'ai pas put tenir,et puis j'ai travailler la ministre des finances au coeur (j'en ai donner de ma sueur) et finalement,bin je vais le prendre,bon ça seras au plus tard dans 15 j ,et on veras pour le 1er si il part ou pas, bon il est toujours en vente pour le moment,mais si je n'ai pas de proposition d'ici fin de semaine prochaine,bin il va rester a la maison aussi,et je le remontrai ptit a ptit ,et pour le 2eme,bin il est assez propre,mais quand meme du taf a faire dessus,mais ça,ça seras sur un autre post pour vous le presenter
chris
bin non je n'ai pas put tenir,et puis j'ai travailler la ministre des finances au coeur (j'en ai donner de ma sueur) et finalement,bin je vais le prendre,bon ça seras au plus tard dans 15 j ,et on veras pour le 1er si il part ou pas, bon il est toujours en vente pour le moment,mais si je n'ai pas de proposition d'ici fin de semaine prochaine,bin il va rester a la maison aussi,et je le remontrai ptit a ptit ,et pour le 2eme,bin il est assez propre,mais quand meme du taf a faire dessus,mais ça,ça seras sur un autre post pour vous le presenter

chris
Salut
super il set magnifique vivement dans 15 jours pour avoir la suite des photos
bon courage 15 jours ça passe tres vite
a+
fdr 37
super il set magnifique vivement dans 15 jours pour avoir la suite des photos
bon courage 15 jours ça passe tres vite
a+
fdr 37

oui mes comme on dit
plus c'est long plus c'est bon
non c'est pas vrais
bon ok,je sort
a+
fdr 37
plus c'est long plus c'est bon
non c'est pas vrais
bon ok,je sort
a+
fdr 37

heu ouais,ça passe vite ,si on est pas presser,mais la le faite de savoir que demain je vais livrer la proprio,et que je vais voir le combi en meme temps ,ça risque d'etre pire,je croit que je ne vais pas pouvoir attendre les 15 j,surtout par rapport a l'histoire de celui-ci ,comme j'ai expliquer a 

houps,et slt fdred au passage 

slt a vous
bon bin voila comme dit hier ,j'ai livrer la proprio ce matin ,et resultat des courses, bin finalement vous allez pas attendre 15 jours pour que je vous le presente, je le recuper ce samedi ,pire qu'un gosse,pouvais pas attendre
donc samedi apres midi et dimanche nettoyage,photos,et presentation
chris
bon bin voila comme dit hier ,j'ai livrer la proprio ce matin ,et resultat des courses, bin finalement vous allez pas attendre 15 jours pour que je vous le presente, je le recuper ce samedi ,pire qu'un gosse,pouvais pas attendre

chris
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3