mon double cab
5 participants
Page 1 sur 1
mon double cab
Voila mon bibi:
C est un double cabine de 71 en tres tres mauvaise etat

donc le voila a la base.
Il n avais pas de moteur , et pas mal de petite pieces manquante , de plus je me suis fais volé le pare choc arriere
Niveau carrosserie: choc avant droit ( arbre ou poteau ) ,
corosion perfo: face avant , plancher de cabine arriere , plancher de benne , points d'encrages de ceintures , passage de roue AV D et G , ridelles a refaire
Donc premier étape réféctions train av +arr + moteur.
Donc à ce jour les trains roulant sont refait et nikel comme le circuit de freinage:
train avant 2eme generation avec master vac et fusée/étrié/disque 2eme generation , droppage av kit SK ( salleté de fusée décalé qui coute un rein !!!!) train arriere décranté ( 1crans )
Le moteur est un T4 2.O refait a neuf avec aac de 914 et double DLRA 40

Il est donc actuelement en "style" Hoodride , j'ai méme pu etre récompenser dans le best of rat's lors du Meeting de Beaulieu cet été

C est un double cabine de 71 en tres tres mauvaise etat

donc le voila a la base.
Il n avais pas de moteur , et pas mal de petite pieces manquante , de plus je me suis fais volé le pare choc arriere

Niveau carrosserie: choc avant droit ( arbre ou poteau ) ,
corosion perfo: face avant , plancher de cabine arriere , plancher de benne , points d'encrages de ceintures , passage de roue AV D et G , ridelles a refaire

Donc premier étape réféctions train av +arr + moteur.
Donc à ce jour les trains roulant sont refait et nikel comme le circuit de freinage:
train avant 2eme generation avec master vac et fusée/étrié/disque 2eme generation , droppage av kit SK ( salleté de fusée décalé qui coute un rein !!!!) train arriere décranté ( 1crans )
Le moteur est un T4 2.O refait a neuf avec aac de 914 et double DLRA 40

Il est donc actuelement en "style" Hoodride , j'ai méme pu etre récompenser dans le best of rat's lors du Meeting de Beaulieu cet été

mr toc- Messages : 9
Re: mon double cab
Bonsoir Mr toc,
ton double cab est chouette et il ce font tellement rare que cela merite d'etre souligné. Tu compte le restaurer au niveau carrosserie?
patrice.
ton double cab est chouette et il ce font tellement rare que cela merite d'etre souligné. Tu compte le restaurer au niveau carrosserie?
patrice.
slt a toi,bin voila un dc qui va reprendre du poil de la bete,bon déja l'essentiel est fait,avec les train roulant et le moteur ,bon et pour la carrosserie comme dit patrice (CAL LOOK 37 ) tu nous la refaire ? 

combichris- Messages : 413
Salut a toi
super ton double cab un peux de boulo au niveaux carrosserie mes il
merite de rouler
si tu fait une resto mes nous des photos
car ici on aime les photos
a +
fdr 37
super ton double cab un peux de boulo au niveaux carrosserie mes il
merite de rouler
si tu fait une resto mes nous des photos