allez un p'tit deuxieme pour la route!!!
4 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: allez un p'tit deuxieme pour la route!!!
j'ai commencé a refaire mes jantes, donc au programme je vire les multiples couches de peintures afin d'en remettre une propre, et je referais l'interieur a l'apprêt epais pour eviter aux chambres à air de se couper avec la rouille!!
un petit avant/apres des jantes seulement poncées pour le moment, car je sait que vous aimez bien les avant/aprés!!!
un petit avant/apres des jantes seulement poncées pour le moment, car je sait que vous aimez bien les avant/aprés!!!
encore un petit avant aprés pour voir l'etendu du taf!!
les interieurs seront refait plus epais car la rouille avait vraiment fait sa basse besogne, ça n'a pas été du luxe!!
les interieurs seront refait plus epais car la rouille avait vraiment fait sa basse besogne, ça n'a pas été du luxe!!
le 11 novembre c'etait ferié et donc au lieu d'aller aux comémorations de l'armistice, j'ai preferé faire mes biellettes de direction
(c'est pas trés patriote, mais bon c'est pas les militaires qui vont me monter mes biellettes!!)
alors voila les bestioles!!
c'est même un peu dommage car elle etaient quasiment neuves les anciennes mais bon.... :smile46: :smile46: :smile46: :smile46: :smile46:
(c'est pas trés patriote, mais bon c'est pas les militaires qui vont me monter mes biellettes!!)
alors voila les bestioles!!
c'est même un peu dommage car elle etaient quasiment neuves les anciennes mais bon.... :smile46: :smile46: :smile46: :smile46: :smile46:
img]http://www.freebugriders.com/upload/images/171.JPG[/img]
par contre j'ai du me faire arnaquer, la qualité des pieces c'est plus ce que c'etait!
par contre j'ai du me faire arnaquer, la qualité des pieces c'est plus ce que c'etait!
ça a quand même de la gueule non?
les anciennes finiront leurs vies a la poubelle!!!!
les anciennes finiront leurs vies a la poubelle!!!!
cette phase etant terminée, je passe donc a la refection et au droppage du train avant par le biais d'un kit sk
beaucoup de terre stockée depuis 18 ans!!!!
donc je commence a tout desossé autour flexibles de freins:
puis tous ce qu'il y a autour, cable embrayage, freins a main, tringlerie de boite a vitesse,cable de compteur, bielettes de renvoi de direction, etc...
beaucoup de terre stockée depuis 18 ans!!!!
donc je commence a tout desossé autour flexibles de freins:
puis tous ce qu'il y a autour, cable embrayage, freins a main, tringlerie de boite a vitesse,cable de compteur, bielettes de renvoi de direction, etc...
je profiterais du fait que le train avant soit sur etabli pour lui refaire les freins, qui mise a part le gras et la saleté qui s'était incrusté avec le temps, sont en bon etat au niveau des tambours et garnitures
les tambours sont en bon etat
les tambours sont en bon etat
un gros coup de propre et de peinture devrait parfaire le tout!!
j'ai retrouvé des toiles d'araignés même a l'interieur des tambours!!
j'ai retrouvé des toiles d'araignés même a l'interieur des tambours!!
une fois tout desossé, le train avant aprés avoir subi quelques coups de masse, a enfin decidé de tomber afin que nous puissions bossé dessus!!
prochaine etape, nettoyage complet, kit d'abaissement posé par chris, peinture noire sur le train refection des freins (cylindres de roues, maitre cylindre, flexibles), blaxonnage du dessous de caisse afin d'insonoriser le tout!!
puis on s'attaquera a l'arriere pour lui faire la même chose!!!!
puis on s'attaquera a l'arriere pour lui faire la même chose!!!!
slt
tres bon boulot,les jantes sont super bien revenu ((d'ailleur je sais pas ou elle etait partit lol lol)
et effectivement l'interieur en avais bien besoin
et pour ce qui est de bielette ,pourquoi tu les a changer ?elles était nickel encore,en plus avec la version entrée d'air pour les refroidir en cas de vitesse elever dans les virage
bon si non bon courage pour la suite,le train va etre tout beau une foit refait
tres bon boulot,les jantes sont super bien revenu ((d'ailleur je sais pas ou elle etait partit lol lol)
et effectivement l'interieur en avais bien besoin
et pour ce qui est de bielette ,pourquoi tu les a changer ?elles était nickel encore,en plus avec la version entrée d'air pour les refroidir en cas de vitesse elever dans les virage
bon si non bon courage pour la suite,le train va etre tout beau une foit refait
combichris- Messages : 413
merci pour les encouragements!!!!
ouais les biellettes c'est même un peu déconné de jeter l'argent par les fenetres comme ça!!!!!
enfin j'ai hate de recommencer a m'en occuper (car en plus pendant ce temps mon westy orange dort dehors!!!)
mais fêtes et vacances obligent!!!!!
en tout cas je vous souhaite a tous de bonnes fêtes en famille et pour ce qui est de la creche, je vous offre la mousse!!!!
(ben oui parcequ'il est comme ça combiman!!!!il en a plein a revendre sur son rat's alors il partage!!)
ouais les biellettes c'est même un peu déconné de jeter l'argent par les fenetres comme ça!!!!!
enfin j'ai hate de recommencer a m'en occuper (car en plus pendant ce temps mon westy orange dort dehors!!!)
mais fêtes et vacances obligent!!!!!
en tout cas je vous souhaite a tous de bonnes fêtes en famille et pour ce qui est de la creche, je vous offre la mousse!!!!
(ben oui parcequ'il est comme ça combiman!!!!il en a plein a revendre sur son rat's alors il partage!!)
slt
bin oui,avec les fetes pas evident de pouvoir bosser un peu sur les bibi,
bon par contre pour ce qui est de la mousse,bin pour cette année c'est trop tard,mais si tu peut me la garder pour l'année prochaine je suis preneur
bin oui,avec les fetes pas evident de pouvoir bosser un peu sur les bibi,
bon par contre pour ce qui est de la mousse,bin pour cette année c'est trop tard,mais si tu peut me la garder pour l'année prochaine je suis preneur
bon beh malgrés le manque de temps, (grosses soirées pcg et vacances au ski, allez visiter le blog du pcg!!)
ainsi que les conditions climatiques qui donnent pas envie (sauf si t'es un caribou :smile40: !)
j'ai un peu avancé quand même sur le train en le nettoyant et en demontant quelques parties qui nous generont pour souder le kit sk
donc peu des grosses news mais bon de grosses soirées quand même (on peut pas tout faire!!)
voila le matos rudimentaire, pinceau baille essence!!
allez zou au boulot!
ainsi que les conditions climatiques qui donnent pas envie (sauf si t'es un caribou :smile40: !)
j'ai un peu avancé quand même sur le train en le nettoyant et en demontant quelques parties qui nous generont pour souder le kit sk
donc peu des grosses news mais bon de grosses soirées quand même (on peut pas tout faire!!)
voila le matos rudimentaire, pinceau baille essence!!
allez zou au boulot!
slt
effectivement en ce moment le temps donne pas vraiment courage a bouger sur nos bibi,mais de temps en temps ça rechauffe un peu de bricoler,et courage a toi pour les traveau a venir
effectivement en ce moment le temps donne pas vraiment courage a bouger sur nos bibi,mais de temps en temps ça rechauffe un peu de bricoler,et courage a toi pour les traveau a venir
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5