3eme coxdeuch a st maurice sur dargoire (69,42)
2 participants
Page 1 sur 1
3eme coxdeuch a st maurice sur dargoire (69,42)
slt a vous
bon bin aujourd'hui c'était le rassemblement coxdeuch (bon hier aussi ,mais j'était pas present) ,donc je sui arriver du matin de bonne heure c'était encore calme ,mais ptit a ptit d'autres participants sont arriver,sans compter ceux déja sur places,il y avais un peu de monde,une ambiance tranquille mais bien sympatique,une organisation relativement bien ficeler, surtout au niveaux du repas ,d'ailleurs je precise qui était qualitatif et quantitatif (bravo au cuisinier au passage)
bon c'est pas tout de discuter,mais on va laisser la places au photos
bon ce n'est pas vraiment dans l'ordre,donc la c'est le cruising organiser (un peu rapide pour certain)
au milieu du cruising,une ptite degustation de prevu au domaine du clos st marc
quelques retardataire du cruising
tien un ricox dans les parages
et c'est repartit pour le cruising
prise dans le retro (bon d'accord un peu louper sur ce coup la )
bon bin voila pour les 1er photos,les autres arrive plus tard
bon bin aujourd'hui c'était le rassemblement coxdeuch (bon hier aussi ,mais j'était pas present) ,donc je sui arriver du matin de bonne heure c'était encore calme ,mais ptit a ptit d'autres participants sont arriver,sans compter ceux déja sur places,il y avais un peu de monde,une ambiance tranquille mais bien sympatique,une organisation relativement bien ficeler, surtout au niveaux du repas ,d'ailleurs je precise qui était qualitatif et quantitatif (bravo au cuisinier au passage)
bon c'est pas tout de discuter,mais on va laisser la places au photos
bon ce n'est pas vraiment dans l'ordre,donc la c'est le cruising organiser (un peu rapide pour certain)
au milieu du cruising,une ptite degustation de prevu au domaine du clos st marc
quelques retardataire du cruising
tien un ricox dans les parages
et c'est repartit pour le cruising
prise dans le retro (bon d'accord un peu louper sur ce coup la )
bon bin voila pour les 1er photos,les autres arrive plus tard
combichris- Messages : 413
Re: 3eme coxdeuch a st maurice sur dargoire (69,42)
bon allez encore quelques une pour le plaisir
donc voila de retour du cruising ,sur un site nickel,avec de la places,des coins ombragée ,et d'autres moins ,bon places au photos
et voila une vue general du parck
et voila pour ma part,bon ça en fait pas beaucoup,mais c'est déja ça,ce fut une journée bien sympathique ,avec un soleil radieux ,et desoler si je n'ai pas pris tous les véhicules present (2cv et autres) mais j'étais plus partit pour commencer par les vw et ensuite finir par les autres,mais j'ai mon appareil qui m'a fait défaut de piles
mais surment d'autres personnes ont des photos en stoc
donc voila de retour du cruising ,sur un site nickel,avec de la places,des coins ombragée ,et d'autres moins ,bon places au photos
et voila une vue general du parck
et voila pour ma part,bon ça en fait pas beaucoup,mais c'est déja ça,ce fut une journée bien sympathique ,avec un soleil radieux ,et desoler si je n'ai pas pris tous les véhicules present (2cv et autres) mais j'étais plus partit pour commencer par les vw et ensuite finir par les autres,mais j'ai mon appareil qui m'a fait défaut de piles
mais surment d'autres personnes ont des photos en stoc
combichris- Messages : 413
Re: 3eme coxdeuch a st maurice sur dargoire (69,42)
Salut
alors encore des photos
sur ce meeting qui avait l'aire tres bien
vite vite des photos des photos des photos
a+
fdr 37
alors encore des photos
sur ce meeting qui avait l'aire tres bien
vite vite des photos des photos des photos
a+
fdr 37
Page 1 sur 1