vwcombiproject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  rive jean claude Mar 4 Aoû - 11:27

bonjour .je possede un 2 l cu aircoolead de 1981, je l ai acheter il y a 2 ans.il ne tournait plus depuis 5 ans.
apres quelques pieces neuve(serial kombi) +allumage bosch etc,il tourne. je ne vais plus pouvoir m en occuper( snif) j aimerais un avis sur la vente car j aimerais qu il soit entre de bonnes mains pour qu il puisse vivre lontemps de votre passion .je vous salut et a bientot.

rive jean claude

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 64
Localisation : 93110 rosny sous bois

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  combichris Mar 4 Aoû - 23:42

slt a toi et bien venu parmis nous,bon pour ce qui est de ton 2l pas de soucis,je pense que certain pourais t'aider au mieux pour qu'il soit bien vendu,pas trop cher mais pas donner non plus (quoi que Very Happy Very Happy ) ,mais le mieux ça serais de nous en faire une presentation dans les regle de l'art (idem pour toi en meme temps) un bon d'escriptif et surtout des photos (heu ça c'est pour ton bibi,et pas toi bien sur Very Happy Very Happy ) bon et en meme temps si tu pouvais finir de completer ton profil ville et departement entre paranthese,disont que ça pourais un peu plus facilliter tes futur contact et pour eviter que tu est pas mal de message et malheureusement certain un peu loin de chez toi sans avoir la possibilliter de venir le chercher,sur ce bonne vente a toi et au plaisir Wink

chris
combichris
combichris

Messages : 413
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 52
Localisation : anse (69)

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty 2l cu

Message  rive jean claude Mer 5 Aoû - 13:40

merci de votre reponse.je suis dans le 93 a rosny.j ai du mal avec l ordi pour les photos. j essaye a nouveau ce soir.

rive jean claude

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 64
Localisation : 93110 rosny sous bois

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  combichris Mer 5 Aoû - 23:02

slt et de rien pour la reponse,c'est normal,bon pour ma part je ne peut pas trop t'aider,et pour les photos,bin essaye ,au pire il y a un post qui dit comment faire ,bon je regarde ça ,mais il n'y a rien de compliquer,faut juste trouver a la limite un hebegeur de photo et ensuite faire un copier du lien qu'il te donne pour le mettre sur ton post Wink
combichris
combichris

Messages : 413
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 52
Localisation : anse (69)

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum