vwcombiproject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

combi pick up double cabine ANNONCE REFAITE !!!!!

2 participants

Aller en bas

combi pick up double cabine ANNONCE REFAITE !!!!! Empty combi pick up double cabine ANNONCE REFAITE !!!!!

Message  mr toc Dim 14 Déc - 23:27

Bay 1er génération double cabine T2a.

La carrosserie est a restaurer mais les trains roulants, freinage etc... sont neufs!!!

Je fournie les tôles pour la rénovation : face avant, plancher central, plancher de benne, renforts bas de caisse, ailes avant, nouveau pare brise, un pare choc avant en meilleur état idem pour le capot moteur.
Je possède les factures de tout ce que j'ai fait dessus (plus de 3000€ de pièces/facture hors mains d’oeuvre)
Il est aussi équipé d'un train avant 2eme génération avec master vac (qui fonctionne) et kit SK.
Sans moteur
Dernier CT ok + de 6 mois.
Je lui ai installé un toit découvrable qui coulisse parfaitement et qui ne fuit pas il est également équipé de deux déflecteurs avant et d'une horloge d'origine !

Je tiens à préciser qu'il n y a que la carrosserie à faire,changer le neiman (faux contact)et il manque un ressort sur la gache de porte arriere, tout le reste est OK ! Aucuns frais à prévoir sur les trains roulants, freinage, direction etc... il ne manque aucune pièces si ce n est que les sièges ne sont pas d'origine (je donne 2 sièges de BMW si vous le désirez).

Je peut le vendre sans les jantes fuch pour 800€ de moin

Prix 3000€

combi pick up double cabine ANNONCE REFAITE !!!!! P9010010


Dernière édition par mr toc le Mar 3 Fév - 22:15, édité 1 fois

mr toc

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

combi pick up double cabine ANNONCE REFAITE !!!!! Empty Re: combi pick up double cabine ANNONCE REFAITE !!!!!

Message  fdr 37 Ven 9 Jan - 1:03

Salut
Tu nous dits de faire une offre d'accor
mes nous quand même une fourchette de prix car je pense que tu vas avoir de tout
mes bon
mes un peux plus de photos
voila
a+
fdr 37 afro
fdr 37
fdr 37

Messages : 164
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 55
Localisation : La Croix en Touraine (BLERE,AMBOISE,TOURS)(37)

http://vw-camper.fr

Revenir en haut Aller en bas

combi pick up double cabine ANNONCE REFAITE !!!!! Empty Re: combi pick up double cabine ANNONCE REFAITE !!!!!

Message  mr toc Jeu 26 Mar - 20:56

vendu

mr toc

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

combi pick up double cabine ANNONCE REFAITE !!!!! Empty Re: combi pick up double cabine ANNONCE REFAITE !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum