vwcombiproject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche garagiste compétent!!! URGENT!!

2 participants

Aller en bas

Recherche garagiste compétent!!! URGENT!! Empty Recherche garagiste compétent!!! URGENT!!

Message  Chatoine Jeu 19 Fév - 1:37

Bonjour,
Nous recherchons dans le 91 un garagiste digne de se nom pour entretenir notre "Chatoinemobile". Il y'a urgence, notre garagiste habituel a mis la clé sous la porte. Et nous avons notre combi immobilisé sur un parking avec une boite de vitesses en vrac....
SOS COMBI EN DETRESSE!!!
Merci pour tous ceux qui auraient des infos pour nous.
Chalut.

Chatoine

Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 49
Localisation : Saulx-les-Chartreux (91)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche garagiste compétent!!! URGENT!! Empty Re: Recherche garagiste compétent!!! URGENT!!

Message  Chatoine Dim 1 Mar - 19:35

bonjourà tous,
notre garagiste qui a cédé son affaire est au chomage!!! Et donc il a décide de nous reparer le combi.
On va avoir une nouvelle boite de vitesse et on pourra de nouveau partir sur les routes.
Laughing

A +

Cha

Chatoine

Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 49
Localisation : Saulx-les-Chartreux (91)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche garagiste compétent!!! URGENT!! Empty Re: Recherche garagiste compétent!!! URGENT!!

Message  CHEVREUSE Mar 21 Avr - 12:38

Bonjour,

Ravi pour toi.
Perso j'ai un T3 camping car 1988 avec des problèmes moteur importants d'échauffement et consommation d'huile (moteur essence DJ 2100cc reconditionné de serial-kombi qui a moins de 5000km!).
Je cherche donc un garagiste ou ex garagiste compétent. Je suis à la limite départements 78/91.

Merci

Salut. A+


CHEVREUSE

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : BULLION 78830

Revenir en haut Aller en bas

Recherche garagiste compétent!!! URGENT!! Empty Re: Recherche garagiste compétent!!! URGENT!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum