Nouveau BAY BAY
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau BAY BAY
Bonjour tout le monde,
je viens me présenter sur votre forum.
Je m'apels René, je suis l'heureux papa de deux petit monstre de 9 et 5 ans, marié depuis bientôt 10 ans et propriétaire d'un bay window du 18 décembre 1972. Professionnellement parlant je suis sellier garnisseur sur Vitrolles (13).
Avant ça j'avais une coccinelle 1300 de 1972 et avec les petits ça devenais un peu petit, alors je suis passé au combi, pour l'instant je m'occupe de l'interieur et normalement à la rentrée il passe en peinture.
Voili voilou.
Quelques photos:
ma coccinelle avec mon grand
mon combi et quelques images de mes travaux:
j'espère qu'on se rencontrera sur un meeting ou autre rencards.
A très bientôt
René and co
je viens me présenter sur votre forum.
Je m'apels René, je suis l'heureux papa de deux petit monstre de 9 et 5 ans, marié depuis bientôt 10 ans et propriétaire d'un bay window du 18 décembre 1972. Professionnellement parlant je suis sellier garnisseur sur Vitrolles (13).
Avant ça j'avais une coccinelle 1300 de 1972 et avec les petits ça devenais un peu petit, alors je suis passé au combi, pour l'instant je m'occupe de l'interieur et normalement à la rentrée il passe en peinture.
Voili voilou.
Quelques photos:
ma coccinelle avec mon grand
mon combi et quelques images de mes travaux:
j'espère qu'on se rencontrera sur un meeting ou autre rencards.
A très bientôt
René and co
Re: Nouveau BAY BAY
slt nitro
et bienvenue parmis nous
bon j'ai déja vue tes traveaux effectuer,que j'adore d'ailleur,je suis actuellement apres refaire mon TB aussi,bon je ne sui pas sellier,mais je me debrouille tant bien que mal,d'ailleur je suis apres voir pour faire une formation en tant que sellier (je t'avais justement déja demander des info )
bon ceci dit ,bien venu ici
et n'hesite pas pour les photos
et bienvenue parmis nous
bon j'ai déja vue tes traveaux effectuer,que j'adore d'ailleur,je suis actuellement apres refaire mon TB aussi,bon je ne sui pas sellier,mais je me debrouille tant bien que mal,d'ailleur je suis apres voir pour faire une formation en tant que sellier (je t'avais justement déja demander des info )
bon ceci dit ,bien venu ici
et n'hesite pas pour les photos
combichris- Messages : 413