vos vw en dessin (combi,split,et autres)
+4
fdr 37
papou70
Admin
combichris
8 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: vos vw en dessin (combi,split,et autres)
slt
oui j'y songe,j'en ai quelques un en attente d'ailleurs,mais en ce moment,pas trop le courage de m'y mettre le soir apres le taf,les gosses et le bibi pas evident,mais des que je peut j'en met des nouveaux
oui j'y songe,j'en ai quelques un en attente d'ailleurs,mais en ce moment,pas trop le courage de m'y mettre le soir apres le taf,les gosses et le bibi pas evident,mais des que je peut j'en met des nouveaux
combichris- Messages : 413
Salut
Alors combichris en manque d'inspiration vite vite vite d'autre ils son tellement beau tes dessins
alée encore svp
a+
fd 37
Alors combichris en manque d'inspiration vite vite vite d'autre ils son tellement beau tes dessins
alée encore svp
a+
fd 37
slt
,bin non pas en manque d'inspiration,mais en ce moment,je manque de temps,de courage,(avec les soucis du combi qui vienne en plus ce mettre au travers) et les gosse a occuper pendant les vacances ,donc les dessins pour le moment sont en stand by ,mais merci a toi pour les dessins,des que je peut je vous en refait,promis
,bin non pas en manque d'inspiration,mais en ce moment,je manque de temps,de courage,(avec les soucis du combi qui vienne en plus ce mettre au travers) et les gosse a occuper pendant les vacances ,donc les dessins pour le moment sont en stand by ,mais merci a toi pour les dessins,des que je peut je vous en refait,promis
Salut combichris
ok pas de probleme bon courage pour ton combi
mes que probleme il a
a+
fdr 37
ok pas de probleme bon courage pour ton combi
mes que probleme il a
a+
fdr 37
heu ,bin ce n'est pas trop le post,mais il a un pb d'allumage,apparament completement decaler,je vais refaire des essaie demain de reglage et vous tien au jus
salut chris,
tu veux pas nous faire un vw accompagné d'une magnifique pin up ?
sa serait excelent!! ^^
allé a+
tu veux pas nous faire un vw accompagné d'une magnifique pin up ?
sa serait excelent!! ^^
allé a+
Jonathan- Messages : 28
slt
bin ma foit,ça peut ce faire,a l'occase je regarde ça
bin ma foit,ça peut ce faire,a l'occase je regarde ça
nouvo style de dessin combi juste pour vous les amis.
jo
Jonathan- Messages : 28
slt
bon en ce moment j'ai un peu de mal a me mettre dans mes dessins,et j'ai quelque demande qui sont en cours,bon je vient de finir un dessin pour des amis qui tienne un billard sur manosque,
par contre desoler,l'image n'est pas super,mais vue que je l'ai dessiner sur du A3 je ne pouvais pas le scaner
bon en ce moment j'ai un peu de mal a me mettre dans mes dessins,et j'ai quelque demande qui sont en cours,bon je vient de finir un dessin pour des amis qui tienne un billard sur manosque,
par contre desoler,l'image n'est pas super,mais vue que je l'ai dessiner sur du A3 je ne pouvais pas le scaner
Westy 79
Bonjour, je parcours VW COMBI PROJECT depuis un petit moment et don je suis en train de restaurer un westy de 79. Pouvez-vous me donner une idée de ce qu'il serait avec les description suivantes. il sera vert Beryl (L478), le toit ( carrosserie et westfalia), pare-chocs d'un ton crème ou café au lait, jantes de split d'origine, clignotant blanc, un phare supplémentaire à droite et droppé de 15 cm. voir si on peu mettre une galerie sur le dssus du toit à l'avant.
Par avance merci!
et bonne journée
COMBI32
Par avance merci!
et bonne journée
COMBI32
combi32- Messages : 2
slt a toi
et bienvenue parmis nous
donc pour ce qui est de ta description voulu,je pense que ça pourais le faire,pour le droppage de 15,pas de soucis,perso je trouve plus sympas un combi une foit descendu (mais c'est pas tout le monde qui aime)
et pour la gallerie,idem,ça lui va plutot bien (tout depend de la gallerie )
voila en gros pour ma part
et si ça peut t'interresser d'avoir un peu plus d'avis ,tu peut passer faire une demande en parallele sur HORIZON-VW,c'est un ptit forum assez sympas,mais rien t'oblige bien sur et tu peut bien evidament continuer a passer par ici,ce que je fait regulierement
et bienvenue parmis nous
donc pour ce qui est de ta description voulu,je pense que ça pourais le faire,pour le droppage de 15,pas de soucis,perso je trouve plus sympas un combi une foit descendu (mais c'est pas tout le monde qui aime)
et pour la gallerie,idem,ça lui va plutot bien (tout depend de la gallerie )
voila en gros pour ma part
et si ça peut t'interresser d'avoir un peu plus d'avis ,tu peut passer faire une demande en parallele sur HORIZON-VW,c'est un ptit forum assez sympas,mais rien t'oblige bien sur et tu peut bien evidament continuer a passer par ici,ce que je fait regulierement
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7