toute pieces pour combi
3 participants
Page 1 sur 1
toute pieces pour combi
salut,
suite a plusieurs tentative de vente de mon combi ex tolé de 75 en entier et sans l'avoir vendu et la ça devient urgent,je mets donc les pieces a vendre ,donc si certaine vous interresse ,n'hésiter pas a faire vos demande par mp ,pour les prix ça seras pareil,les reponse seront faite par mp ,donc toutes les pieces qui sont sur le combi doivent partir
bon reste a vendre (n'hésiter pas)
boite de vitesse (au compteur,le combi avait 54000km) = 140€
réservoir (sans la jauge) =30€
5 roues complete (pneu état moyen) = 10€/roue ou 40€ le tout
etriers (a remetre en état,juste les soufflet a changer) = 40€
disque av (usure moyenne) = 15€
pare brise = 40€
lunette ar = 20€
levier de vitesses = 5€
l'ensemble frein a main =15€
boitier de direction = 60€
bras de direction = 10€
tube de direction = 12€
filtre a air complet = 20€
clignotants av = 15€/2
et encore pas mal de ptite pieces + toute la tolerie
n'hésiter pas a demander
et pour les photos je vous les referais des que possible,merci
chris
suite a plusieurs tentative de vente de mon combi ex tolé de 75 en entier et sans l'avoir vendu et la ça devient urgent,je mets donc les pieces a vendre ,donc si certaine vous interresse ,n'hésiter pas a faire vos demande par mp ,pour les prix ça seras pareil,les reponse seront faite par mp ,donc toutes les pieces qui sont sur le combi doivent partir
bon reste a vendre (n'hésiter pas)
boite de vitesse (au compteur,le combi avait 54000km) = 140€
réservoir (sans la jauge) =30€
5 roues complete (pneu état moyen) = 10€/roue ou 40€ le tout
etriers (a remetre en état,juste les soufflet a changer) = 40€
disque av (usure moyenne) = 15€
pare brise = 40€
lunette ar = 20€
levier de vitesses = 5€
l'ensemble frein a main =15€
boitier de direction = 60€
bras de direction = 10€
tube de direction = 12€
filtre a air complet = 20€
clignotants av = 15€/2
et encore pas mal de ptite pieces + toute la tolerie
n'hésiter pas a demander
et pour les photos je vous les referais des que possible,merci
chris
Dernière édition par combichris le Lun 25 Mai - 11:10, édité 3 fois
combichris- Messages : 413
Re: toute pieces pour combi
Salut Chris,
Je serais peut etre intéréssé par ton mécanisme de porte coulissante, plus précisément celle qui coulisse le long de la glissière.
Est ce que tu pourrais me faire une ou deux photo pour que je vois son état.
Merci d'avance
Je serais peut etre intéréssé par ton mécanisme de porte coulissante, plus précisément celle qui coulisse le long de la glissière.
Est ce que tu pourrais me faire une ou deux photo pour que je vois son état.
Merci d'avance
Jonathan- Messages : 28
salut
le train avant m'interresse
probleme pour aller le chercher,tu vas au meeting de aix les bain le 24/25 mai ?
A+ STEF
le train avant m'interresse
probleme pour aller le chercher,tu vas au meeting de aix les bain le 24/25 mai ?
A+ STEF
papou70- Messages : 70
les vitres lateral coulissante aussi
je peux aussi m'aranger pour venir ,je suis a 150 km de lyon donc pas tres,tres loin
je peux aussi m'aranger pour venir ,je suis a 150 km de lyon donc pas tres,tres loin
papou70- Messages : 70
slt a vous,bon en attendant les confirmation pour les derniere pieces demander ,je vous mets déja les 1er pieces vendu
mécanisme des vitre av Get D - aération de chauffage en plastique sur tb - pare-choc av - comodo - phare av - feux ar -porte coulissante - mécanisme éssui-glaces - poignée de porte coulissante int - cache neiman
chris
mécanisme des vitre av Get D - aération de chauffage en plastique sur tb - pare-choc av - comodo - phare av - feux ar -porte coulissante - mécanisme éssui-glaces - poignée de porte coulissante int - cache neiman
chris
slt a vous
bon je rajoute queques pieces a vendre
une paire de phare repro ,dont un a la vitre cassé 15€ les 2
une 2eme paires de phares etat corect,juste un peu sale et un des deux cerclage a un pete je les laisse pour 10 € les 2
plus un cligno complet 8 € et une coque seul 4 € en tres bonne état (neuf)
et un systeme de d'ouverture de porte coulissante av 72 10€
voila ,donc n'hésiter pas a faire vos demande pour d'autres pieces
bon je rajoute queques pieces a vendre
une paire de phare repro ,dont un a la vitre cassé 15€ les 2
une 2eme paires de phares etat corect,juste un peu sale et un des deux cerclage a un pete je les laisse pour 10 € les 2
plus un cligno complet 8 € et une coque seul 4 € en tres bonne état (neuf)
et un systeme de d'ouverture de porte coulissante av 72 10€
voila ,donc n'hésiter pas a faire vos demande pour d'autres pieces
slt,
apres bon nombre de pieces déja partit ,il m'en reste encore quelques une
, donc je vous refait une liste aproximative
boite de vitesse (54000 km) = 130€ - réservoir = 30€ - 5 roues complete 20€/1 - etrier (joint a changer) = 45€/2
disque av(état moyen) = 35€/2 - pare-brise = 40€ - lunette ar = 20€ - vitre deflecteur = 15€/2 - boitier de direction = 70€
filtre a air complet = 25€ - clignotant av (de 72 a 79) = 15€/2 - maitres cylindre = 25€ - porte conducteur = 50€ -
porte moteur = 20€ - interupteur phares = 15€ - démareur = 35€ - et encore plein d'autres pieces ,comme tout les conduit d'air et chauffage av ,levier de frein a main complet,et toute la tole de dispo ,plus qu'a demander ect .......
bon je vous met quelques photos,ça seras plus simple
voila en gros,bon il en reste encore,mais je vais pas remplir 10 pages ,il y a juste a demander et si j'ai ,je vend
chris
boite de vitesse (54000 km) = 130€ - réservoir = 30€ - 5 roues complete 20€/1 - etrier (joint a changer) = 45€/2
disque av(état moyen) = 35€/2 - pare-brise = 40€ - lunette ar = 20€ - vitre deflecteur = 15€/2 - boitier de direction = 70€
filtre a air complet = 25€ - clignotant av (de 72 a 79) = 15€/2 - maitres cylindre = 25€ - porte conducteur = 50€ -
porte moteur = 20€ - interupteur phares = 15€ - démareur = 35€ - et encore plein d'autres pieces ,comme tout les conduit d'air et chauffage av ,levier de frein a main complet,et toute la tole de dispo ,plus qu'a demander ect .......
voila en gros,bon il en reste encore,mais je vais pas remplir 10 pages ,il y a juste a demander et si j'ai ,je vend
chris
Salut chris, je crois que je vais encore avoir besoin de toi! c'est encore avec ma porte coulissante... est ce que tu aurais ça pour moi ?
J'attend ta réponse avec impatience.
J'attend ta réponse avec impatience.
Jonathan- Messages : 28
slt
oups j'avais pas vue ton message sur ce post,mais je t'ai repondu sur ton post recherche,et en mp sur un autre forum voisin
oups j'avais pas vue ton message sur ce post,mais je t'ai repondu sur ton post recherche,et en mp sur un autre forum voisin
slt,
disque av(état moyen) = 35€/2 - lunette ar = 20€ - - boitier de direction = 70€
chris
disque av(état moyen) = 35€/2 - lunette ar = 20€ - - boitier de direction = 70€
chris