vwcombiproject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jolie petite ballade du pcg dans le haut var!!

Aller en bas

jolie petite ballade du pcg dans le haut var!! Empty jolie petite ballade du pcg dans le haut var!!

Message  combiman83 Mar 17 Mar - 0:12

et voilou afin de vous faire patienter plus facilement avant la premiere concentre de l'année (grimaud!), le pcg a l'honneur de vous convier le dimanche 29 mars, à sa ballade qui traversera les jolis petits villages du Var!!

dans une ambiance ballade, je vous invite a visiter des sites magnifiques tels le vieux cannet et son village en hauteur, (vous savez, celui qu'on voit de l'autoroute sans jamais s'y arreter!!)
le thoronet, carces, entrecasteaux (et son chateau entouré de jardin versaillais), aups, tourtour avec sa vue sur tout le haut var, flayosc, vidauban et j'en passe!!!!
pas de prix d'entrée car tout est gratos, le pique nique seulement a emmener



départ à 10 h le matin a la sortie de péage du cannet des maures ou un grand parking nous permettra de tous se garer, une station service a proximité afin de faire boire vos montures avant la ballade.

un photographe shootera vos bébètes a travers ces cadres magnifiques, et en fin de journée un apéro (soft pour ceux qui repartent!!)vous sera servi chez moi!

avec possibilité de soirée pcg le samedi soir pour les plus temeraires, et ceux qui acceptent de planter la tente dans mon jardin!!

je vous demanderais d'essayer de me prevenir au plus tôt, merci d'avance!!!!!
combiman83
combiman83

Messages : 120
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 47
Localisation : vidauban les bains

http://combiman83.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum