allez un p'tit deuxieme pour la route!!!
4 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: allez un p'tit deuxieme pour la route!!!
et voila le résultat, aprés une aprés midi de taf le moulin est enfin propre, prêt a subir un bon rafraichissement car une culasse était morte, donc au programme , passage de simple a double admission, et une grosse révision complète, vis platinés, condo, huile crépine, tubes envelloppes, joints, pompe a essence
slt a toi,
bin voila une belle trouvaille,effectivement ça aurais été domage de le voir detruis a la casse,bon il y a un peu de taf niveaux carrosserie ,et le moteur est déja nickel ,beau boulot ,
et bien on attend la suite avec impatience
chris
bin voila une belle trouvaille,effectivement ça aurais été domage de le voir detruis a la casse,bon il y a un peu de taf niveaux carrosserie ,et le moteur est déja nickel ,beau boulot ,
et bien on attend la suite avec impatience
chris
combichris- Messages : 413
Salut Combiman83,
bien le bay remarque tu peut le laisser en style Rusty avec un bon moteur et de belle jantes en le droppant un peu .... ça pourrait etre pas mal
Tu as tous mes encouragements pour la suite.
patrice
bien le bay remarque tu peut le laisser en style Rusty avec un bon moteur et de belle jantes en le droppant un peu .... ça pourrait etre pas mal
patrice
CAL LOOK 37 a écrit:Salut Combiman83,
patrice
ça risque d'être ça!!!!!!!!
salut combiman83,
et bien tu voit j'ai eu du pif sur ce coup là.
patrice.
et bien tu voit j'ai eu du pif sur ce coup là.
patrice.
slt a toi
bin nickel tout ça,bon courage pour la suite du nettoyage et a suivre pour le reste ,avec des photos ,c'est nickel
bin nickel tout ça,bon courage pour la suite du nettoyage et a suivre pour le reste ,avec des photos ,c'est nickel
Salut Combiman83,
comme le dit Chris, tu a l'air d'etre en plein degraissage mais il faut y passer pour repartir sur de bonne bases et vue le bay de ton avatar tu doit connaitre tout ça?
patrice.
comme le dit Chris, tu a l'air d'etre en plein degraissage mais il faut y passer pour repartir sur de bonne bases et vue le bay de ton avatar tu doit connaitre tout ça?
patrice.
allez zou un petit up
etant actuellement en vacances, (qui se termines bouhhhhhhh!), j'ai eu un peu de temps pour continuer le rat's!
j'ai demonté le reservoir pour lui faire une petite jeunesse!!
[/color]
il a fallut jouer du marteau mais je l'ai eu!!
il est completement rouillé a l'interieur, donc voila, je suis a votre écoute pour vos astuces afin de le refaire niquel a moindre prix!!
etant actuellement en vacances, (qui se termines bouhhhhhhh!), j'ai eu un peu de temps pour continuer le rat's!
j'ai demonté le reservoir pour lui faire une petite jeunesse!!
[/color]
il a fallut jouer du marteau mais je l'ai eu!!
il est completement rouillé a l'interieur, donc voila, je suis a votre écoute pour vos astuces afin de le refaire niquel a moindre prix!!
http://www.leboncoin.fr/vi/36263083.htm?ca=21_s
ben dis donc sans papiers a ce prix la??? je peut le vendre combien le mien alors????? scratch
ben dis donc sans papiers a ce prix la??? je peut le vendre combien le mien alors????? scratch
Salut
Pour le tien je pense que tu peux le vendre 660 euro
je sais je sort
ps : ne le vend pas garde le tu le regretteras plus tard
a+
fdr 37
Pour le tien je pense que tu peux le vendre 660 euro
je sais je sort
ps : ne le vend pas garde le tu le regretteras plus tard
a+
fdr 37
c'est clair, de toute façon je le vendrais pas tant qu'il sera pas fini!!!
il me manque juste un peu de temps pour le finir!!!!!!!
il me manque juste un peu de temps pour le finir!!!!!!!
prend ton temps pour le finir
mes met nous des photos pour voir l'evolution des traveaux
a+
fdr 37
mes met nous des photos pour voir l'evolution des traveaux
a+
fdr 37
slt,bin non ,faut pas le vendre vaut mieux prendre le temp de le finir tranquille ,que de le regreter apres (oui je sais ,c'est moi qui dit ça ,alors que j'ai mit le mien en vente )
chris
chris
non mais vous inquietez pas, je le vends pas, j'ai juste mis ce lien car 650 euros, le même que le mien sans les papiers, quand on sait le prix que j'ai payé le mien!!!!!!!!!!!!
si tu dits cela c'est que tu commence deja a le regreter
alors ne le vend plus garde le
ha je croi que l'inspecteur des finances ne doit pas du meme avis
ok j'ai le meme a la maison
bon courrage pour la suite
a+
fdr 37
a+
fdr 37
ok,pas de soucis,et sans indiscretion, plus cher ou moins cher vue que le mien je le vend,et que je ne veut pas passer pour un voleur,meme si quand je l'ai acheter,il me parraissait un peu cher,mais bon pas grave
et pour ce qui est de celui-ci ,c'est pas grave,mais j'en ai encore un autre en vue,et bien moin cher,et la la ministre,veut bien faire un effort,mais faut juste que je fasse un peu de places
et pour ce qui est de celui-ci ,c'est pas grave,mais j'en ai encore un autre en vue,et bien moin cher,et la la ministre,veut bien faire un effort,mais faut juste que je fasse un peu de places
fdr 37 a écrit:si tu dits cela c'est que tu commence deja a le regreter
a+
fdr 37
non non je regrette pas du tout j'avais juste mis ce lien (je le repette) car je trouvais que si celui ci partait a 650, le mien avec les papiers valait une fortune!!
mais pour l'inspecteur des finances, elle sait qu'on a jamais perdu d'argent en fesant ces conneries!!!!!
elle prefere me savoir la qu'au bistrot!
combichris a écrit:ok,pas de soucis,et sans indiscretion, plus cher ou moins cher vue que le mien je le vend,et que je ne veut pas passer pour un voleur,meme si quand je l'ai acheter,il me parraissait un peu cher,mais bon pas grave
heu je suis pas sur que l'etat du mien puisse etre une solide comparaison avec le tien!!!!!!
mais pour repondre a ta question, je l'ai payé beaucoup moins que 650, a ca tarif la, l'ancien proprio aurait pris ma main dans la g....... noooooooon je m'eparpille!!!!!!!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5